flash special

Le bureau du VPC se serait ému que beaucoup de clubs aient choisi le noir pour leurs tenues rendant difficile, du coup, la reconnaissance de nos licenciés lors des concours.
Et c'est vrai. Combien de fois avons nous entendu ces interrogations de nos chers supporters "Où ils sont ? Tu les vois ?" lors de leur arrivée sur le terrain de bataille.
 
Grace à des sources bien informées, nous avons appris qu'un débat animé mais convivial se serait tenu dans le Club-House, et que le bureau aurait voté à l'unanimité le renouvellement des tenues dés la saison prochaine.
 
Pour ne pas retomber dans les travers de la précédente opération sur ce sujet épineux, le bureau a demandé à un de nos membres (dont nous tairons le nom par respect pour lui, sa famille et ses amis) de l'essayer dans le plus grand secret.
 
En exclusivité mondiale, nous vous dévoilons la tenue d'été qui, avec ses nombreux atouts et avantages, devrait nous permettre :
  • D'être immédiatement identifiable,
  • De ne plus souffrir de la chaleur grâce à une mise à l'air directe de la ceinture abdominale (le même principe que la pompe à chaleur),
  • De favoriser la circulation sanguine dans les membres inférieurs grâce à des bas de contention d'un joli vert fluo,
  • De ne plus jamais prendre de déculottée grâce à un ingénieux système de bretelles retenant la partie basse de la tenue,
  • De mettre définitivement un terme à l'excuse "Je ne l'ai pas tenue" (on parle de la boule évidemment) grâce à une paire de mitaines assortie aux bretelles et aux bas,
  • De mettre à mal la concentration de nos adversaires et d'en profiter pour gagner.
A noter que cette tenue est unisexe, donc apte à satisfaire nos boulistes masculins et féminins. Si besoin, La P'tite Couture se fera un plaisir de l'adapter à votre morphologie en 2 coups de ciseaux (voir la page "Sponsor" pour tout renseignement complémentaire).
 
Si vous souhaitez réagir à cet article, c'est juste un peu plus bas.
 

Votre avis ?

Dédé a dit il y a plus d'un an
Nicolas a dit : 😂👏👌l'avantage c'est que certain pourront manger à leur aise sandwichs, frite, etc et n'auront pas la ceinture abdominale serrée dans le pantalon et même prendre le soleil dessus ( Fred Gil par exemple )
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer