Inscrivez-vous pour devenir membre du site du Villeneuve-Tolosane Petanque Club, et vous pourrez ainsi :
  • Avoir accés au forum et aux pages réservées aux membres inscrits
  • Charger des photos sur le site
  • Mettre à jour la rubrique "En Direct Live" de la page d'Accueil à partir de votre téléphone
 (Seuls les licenciés du club de Villeneuve-Tolosane peuvent s'inscrire.
Les administrateurs se réservent le droit d'accepter ou de refuser toutes demandes)

Rentrez votre nom, prénom, adresse email et n° de téléphone et cliquez sur le bouton "Envoyer".
Cela vous permettra :
  • d'avoir accés au forum et aux pages réservées aux membres inscrits,
  • de pouvoir envoyer vos messages (sous forme de SMS au 06.89.51.58.76) à partir de votre téléphone. Ils s'afficheront automatiquement dans l'espace "En direct live" de la page d'Accueil. Trés utile pour partager, par exemple, le déroulement d'une partie avec les autres membres,
  • de pouvoir charger des photos sur le site.
Comment çà se passe ensuite ?
Je reçois un mail m'indiquant que vous souhaitez faire partie de la communauté. Je rentre vos coordonnées dans l'outil et vous recevez en retour un mail avec votre identifiant et votre mot de passe.
Lorsque vous reviendrez sur le site du VPC, en haut à droite se trouve le bouton "Connexion". Cliquez dessus et, dans l'écran qui s'affiche, rentrez votre identifiant et mot de passe.
Autre possibilité pour se connecter et s'identifier : Allez dans le menu "Tenue 2017" et dans la page qui s'affiche, rentrez votre identifiant et mot de passe.

Si vous n'avez pas d'adresse mail ou si vous ne voulez pas la faire connaître, vous pouvez en rentrer une "bidon" (par exemple jeneveuxpasdonnermonadresse@sfr.fr). J'ai fait le test : ça marche aussi.
Je vous enverrai par SMS vos identifiant et mot de passe.

Enfin, pour les réfractaires à l'informatique, et les paranos, faites nous passer (à Marie-Jo ou moi) ces informations sur un bout de papier. On s'occupera de tout et on vous donnera vos identifiant et mot de passe ....... sur un bout de papier, que vous devrez mémoriser rapidement car, tout comme dans le film Mission Impossible, il s'auto-détruira 5 minutes après.

J'attends avec impatience vos inscriptions.
Dédé
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, puis cliquer sur le bouton "Envoyer".

envoyer