Lea recompensee par le secteur de muret

Des coupes pleins les mains pour notre championne accompagnée de son partenaire Chayanne.

MARIAGE ...

10/09/2016 :
Nicolas et Virginie se sont dit "oui" ce week end, sous l'oeil attentif de leurs 2 petitous Enzo et Diego.
Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.
 

Marie-Jo MAUGUY a dit il y a plus d'un an
une jolie image de bonheur !! belle parenthèse de joie dans ce monde de "brutes"...
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Championnat de france

Extrait de La Depêche du 8 août
1979, 1996 et 2008. Voilà à quand remontent les dernières conquêtes , par les Haut-Garonnais, des titres mis en jeu chez les juniors, minimes et cadets. De l'histoire ancienne, ou peu s'en faut . Reste que, dans le sillage de Frédéric Debézi, son manager général en charge de la commission idoine au sein du CD 31, la délégation appelée à se rendre dans le Bourbonnais en fin de semaine prochaine entend bien jouer les premiers rôles. Quatre équipes dans la catégorie qui consacra par exemple Thierry Lacroux, Bernard Maris et Eric Domec, c'est plus qu'il n'en faut pour bousculer une hiérarchie dont le centre de gravité a basculé de l'autre côté de la Loire. On pense ainsi à la phalange columérine dont la tête d'affiche , Luc Laille, jouera dans la cour des grands lors de la prochaine session du Trophée des Villes.
On suivra également de près la triplette mixte emmenée par Léa Missio , sans oublier, ni les Saint-Lysiens, ni les coalisés de Pins -Justaret / Villate. «Si les cartes ont été rebattues en termes de répartition interne, on peut inversement évoquer tout aussi bien la continuité dans le cas de tel ou tel joueur déjà présent lors de la précédente édition» explique un Frédéric Debezi qui n'a pas ménagé ses efforts pour assurer une coordination logistique digne de ce nom.
Et pour cause, puisque les échos qui sont parvenus aux oreilles de l'encadrement via de nombreux provençalistes engagés au même endroit il y a un peu moins de deux mois étaient tout simplement désastreux.
En ce qui concerne ceux qui évoluent , rappelons -le, entre six et neuf mètres, Saint-Albanais , Columérins et Toulousains se partagent le dessus du panier.
 
Chez les minimes , de réels espoirs reposent sur les épaules de Dawson Mencarelli, Diego Ivanovitch et Jessy Belaval. Contrairement à ceux qui se sont exportés dans de nombreuses compétitions de très grande envergure à la grande satisfaction du staff lato sensu, les Toulousains ont opté pour une préparation différente, avec passage au révélateur adulte. Intéressant.
Dans l'ensemble, la dite montée en puissance s'est faite en ordre dispersé car la période estivale est, nul ne l'ignore, celle des grandes manifestations susceptible de rendre hypothétique la programmation d'entraînements dirigés en ossature restreinte.
Rendez-vous est pris du côté de Varennes, dans l'Allier et sur les bords du dit affluent de la Loire, les 20 et 21 août , sachant que nos représentants porteront les couleurs de leur ligue, d'autres viviers renvoyant quant à eux au mode de qualification habituel par département.
Dédé a dit il y a plus d'un an
Avec Léa comme capitaine, tous les espoirs sont permis. Tout Villeneuve et le secteur de Muret suivront vos exploits sur : http://www.championnats-ffpjp.com/index.php/jeunes/championnat-junior Bonne chance et prenez du plaisir.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Carnet gris

C'était une des figures du club. Nino nous a quitté ce week end pour rejoindre le paradis des pétanqueurs et des pecheurs. Toutes nos condoléances à sa famille et ses amis.
Enterrement mardi à 15h à Roques.

Actualites

02/08/2016 Coupe de France
Sous un ciel voilé et devant une assistance nombreuse, la rencontre Villeneuve/Lasbordes s'est déroulée dans une ambiance courtoise et amicale.
On a pu assister à quelques confrontations de qualité où nos "champions" ont tenté vaillamment de résister, mais l'adversaire s'est montré trop solide...et le VPC a dû rendre les armes, mettant un terme à l'aventure en coupe de france.
 
Sous le coaching de José, l'équipe était composée de Josiane, Pascal, Jacques, les Laurent (.D et .B), les Dédé (.B et .F) et Mihran.
Le vin d'honneur qui a cloturé cette journée a permis de remercier les bénévoles qui sont venus tracer les terrains le matin : Robert, Michel, Charles, Herminio ... et les autres, ainsi que les supporters venus encourager leur équipe.
 
14/06/2016 Inter-club à Lafitte-Vigordane
Quelques photos (ici) prises par Robert pour immortaliser cette rencontre boulistique amicale.
 
07/06/2016 Extrait de La Dépêche du 7 juin
Après s'être inclinée de très peu au 4e tour de la coupe de France face à la redoutable équipe de Saint Orens, la Pétanque Muretaine qualifie d'ore et déjà deux de ses équipes pour disputer un championnat de France.
Tout d'abord l'école de pétanque de Christelle Raynaud sera présente le 20 août du côté de Varennes sur Allier grâce à une équipe junior. Léa Missio, Melvin Lambert, Chayane Lambert (photo ici) qui se sont qualifiés à l'issue du championnat marathon de ligue se disputant à Muret. Nul doute que leur coach Cécile Coyandé saura les motiver pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

04/06/2016 SAMEDI 04 JUIN 2016 : Repas + Concours Interne
Pas besoin de commentaires pour décrire cette belle journée, les photos (disponibles ici) parlent d'elles-mêmes.
Du soleil, des points, des carreaux ... que demander de plus ?

Championnat de france

Félicitations à Lea MISSIO qui s'est qualifiée pour le Championnat de France Triplette Junior (les 20 et 21 Août à Varennes sur Allier) avec ses partenaires Chayanne Lambert et Melvin Lambert.