Assemblée Générale 2018

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Manger 3 fruits et légumes par jour (www.mangerbouger.fr)
Principaux points abordés lors de cette Assemblée Générale

Rapport Moral :
  • Effectif stable.
  • Les formulaires de demande de licences 2019 sont disponibles.
  • Le prix de la licence reste identique à 2018, son montant est de 38 Euros.
  • Les concours internes, initiés par Robert Hostoneda, Christian et Marie-Jo, se déroulent bien. Le bureau remercie tout particulièrement Josette et Philippe Musolesi pour leur investissement dans l'organisation de ces concours.
  • Galette des Reines & Rois le 12 Janvier.
  • Repas de fin d'année le 26 Janvier. Attention à la date limite d'inscription.

Rapport financier :
  • Bonne gestion (-500€ sur le compte-courant, +1000€ sur le livret). La baisse de la subvention de la Mairie a été compensée par les dons de nos sponsors. A ce sujet, le bureau remercie chaleureusement Philou.

Rapport Sportif :
  • Voir récapitulatif des quailifiés aux divers championnats plus bas.
  • A noter que le secteur de Muret a prévu de récompenser :
    • Sylvie en tant que meilleure joueuse du secteur
    • Patrice en tant que 2ème meilleur joueur du secteur
    • La triplette Louis/Jacques/Mihran pour avoir atteint les 1/4 de finale du HG Vétéran
  • Christelle a obtenu son diplome de graphiqueuse.
  • Tenues 2019 : En cours d'évolution. Attente du congrés départemental du 9 décembre. Le club participe toujours à hauteur de 50%. Pour les nouveaux arrivants, essayage à pévoir au plus tôt.

Récompenses :
  • Les personnes suivantes sont récompensées pour leur investissement dans la vie du club ou leur résultat sportif :
  • Josette et Robert Hortoneda, Philippe Musolesi, Robert Godenzi, Christian Jarque, Sylvie Elizazo, Christelle Raynaud, Georgette Lambert, Patrice Couesnon, Pascal Missio, Mihran Asik, Claudine Nogaro, Raymond Bartissol et Guy Solana.

Questions/Remarques particulières de la part de l'assemblée :
  • Josette demande de faire des efforts pour ne pas laisser les gens sur le bord du terrain.

Renouvellement du bureau :

Mihran continue son mandat présidentiel, Marie-Jo celui de secrétaire et Eric celui de trésorier.
Pascal ne souhaite pas rester au bureau.

Assemblee generale 2017

Vendredi 17 novembre 2017 - Assemblée générale du VPC
Après les traditionnels rapports moraux et financiers, le bureau a tenu à souligner les bons résultats de la saison 2017 en récompensant :
  • Zigou, Christelle et Elodie pour leurs excellents résultats chez les féminines,
  • Patrice, Pascal et Fred pour leurs performances mais ce coup-ci chez les hommes,
  • Tous les joueuses/joueurs ayant participé à la Coupe de France, ainsi qu'aux championnats CDC et CZC,
  • Roger, Daniel et Patrice, champions de secteur en Vétérans,
  • Zigou et Christelle  vice-championnes secteur,
  • Josette pour sa précieuse expertise culinaire lors des différentes manifestations,
  • Tous les bénévoles sans qui le club ne pourrait pas exister.

Un rappel des nombreux qualifiés aux divers championnats de Haute-Garonne, et qui méritent eux aussi la reconnaissance du club :

Chez les filles :
Tête à Tête : Léa

Doublette : Christelle / Zigou,   Josiane / Sylvie,   Léa / Andrée

Ils jouent en couple :
En Doublette mixte : Elodie / Fred,   Christelle / Yannick

Chez les garçons :
Tête à Tête : Patrice,   Richard

Doublette : Dédé B / Dédé F.

Triplette : Richard / Yannick / Roger,    Raymond / David / Laurent,    Pascal / Fred / Patrice,    Christophe L. / Christophe BA. / Mihran

Triplette Promotion : Dédé B. / Jean-Louis / Laurent

Triplette Vétéran : Roger / Patrice / Daniel,    Jean-Louis / Jacques / Dédé B

Le nouveau bureau :
Mihran Asik est re-élu président.
Laurent Defranoux quitte son poste de trésorier. Il confie les clés de la tirelire à Eric Feuille.
Christelle Raynaud et Robert Hortoneda rentrent au bureau, la première pour s'occuper des féminines, le deuxième pour développer le pôle animation.
Pascal Missio s'occupera de la commission sportive.
Marie-Jo est re-élue comme secrétaire générale et reporter en chef.

Les nouveaux licenciés :
Liste non encore définitive, mais nous leur souhaitons d'ores et déjà la bienvenue.

Les points principaux abordés lors de l'AG :
  • Le prix de la licence reste fixé à 38€ (28€ pour la fédération + 10€ pour le club). Chèque à établir à l'ordre du VPC.
  • Pour ceux possédant déjà une licence au VPC, il ne sera pas nécessaire de fournir un certificat médical. Il suffira de répondre à un formulaire.
  • Le repas de fin d'année se fera chez le traiteur Blanc (à côté de Francazal) le 20 janvier 2018.
  • Pour ceux/celles qui ne sont pas encore équipés en tenue, passer vite commande auprès du bureau.

Président : Mihran ASIK
Vice-Président : Jean-Louis MANENS
Secrétaire : Marie-José MAUGUY
Trésorier : Eric FEUILLE

Le CLUB

En 2018, le club comporte 131 licenciés :
  • 1 jeune
  • 18 féminines
  • 112 masculins

Les  2 graphes montrent :
  • Une légère progression du nombre de licenciés
  • Que le nombre de féminines a pratqiquement doublé en 2 ans
  • Que la qualité des joueuses et joueurs progresse

Président : Mihran ASIK
Vice-Président : Jean-Louis MANENS
Secrétaire : Marie-José MAUGUY
Trésorier : Laurent DEFRANOUX

Le CLUB

En 2017, le club comporte 118 licenciés (122 en 2016) :
  • 6 jeunes
  • 12 féminines
  • 100 masculins

12 sont honneur, 106 sont promotion. Pas d'élite.
26 d'entre eux sont devenus membres du site, soit 23%.

La répartition par catégorie (vétéran, sénior, junior, minime, benjamin) est fournie par le graphique ci-dessus.